user_mobilelogo

Le quartier ouest d’Anachore est un coin pas mal prisé par les voyageurs. Ils viennent y faire des affaires sur la planète aux deux soleils. Nous y retrouvons un célèbre marché Jawa et l’esplanade de l’artisanat ou l'on y trouve bons nombre d’objets pas simples à se procurer sur la planète aux deux soleils.

Le quartier voit aussi sa popularité grandir grâce aux nombreux divertissements que l’on peut y trouver. La boite de Nuit le Jawawouah est un incontournable, mais le plus apprécié reste « L’Anachore Square Garden ». Un ancien spatioport reconverti en une grande salle où sont organisés des combats. On y trouve également des artisans exposants et de quoi y boire un verre ou grignoter le fameux rat womp mariné.

Dans le quartier ouest d’Anachore, on y trouve également une distillerie ou l’on y produit la fameuse Elmalover ! On y retrouve aussi toutes les commodités pour un séjour paisible comme un dispensaire pour les soins, une maison d’arrêt transitoire, avant que les malfrats soient remis au bureau de L’ACP. Le quartier ouest, est l’un des plus sécurisés de la ville. Le Clan Drest des Mandaloriens à la solde des AA, y assure la sécurité. Alors n’hésitez plus si vous passez sur Tatooine, faite une halte au quartier ouest d’Anachore ça vaut le détour !