user_mobilelogo

Le quartier ouest d’Anachore est un coin pas mal prisé par les voyageurs qui viennent faire des affaires sur la planète aux deux soleils. Nous y retrouvons le célèbre marché Jawa, un réparateur en tout genre ainsi qu’une échoppe Mandalorienne.

Le quartier voit aussi sa popularité grandir grâce aux nombreux divertissements que l’on peut y trouver. La boite de Nuit le Jawawouah est un incontournable, mais le plus apprécié reste le « Hangar ». Un ancien spatioport reconverti en une grande cantina à ciel ouvert avec protection UV. On y trouve des expositions et d'autres événements du même type. Ce lieu construit par l’implacable Elmamoutcho Vingt-six a pour but de développer le tourisme en entretenant l'infrastructure culturelle. Et pour la démesure propre à Mr Vingt-six nous trouvons en plein centre du Hangar un spa !

Le quartier ouest d’Anachore c’est aussi le rendez-vous des sportifs ! Un terrain de Grav-ball et l’inéluctable Anachore Square Garden c'est l’ante de l’Urban Boxing ! On y retrouve aussi une infirmerie, une prison, et un bureau de la guilde des chasseurs de primes. Mr Vingt-Six lui-même a son appartement dans le quartier ouest. Alors si vous passez sur Tatooine faite une halte au quartier ouest d’Anachore ça vaut le détour !