user_mobilelogo
WRC

Dirigé par un jeune homme à l'allure d'un wampa blond, Maffom Whitehide , l'entreprise vieille de près de cent ans, présente des comptes positifs. Sa principale activitée est la vente de bétail. Néanmoins d'autres domaines lui sont attribués tels que le dressage, la chasse de régulation, les soins vétérinaires...L'entreprise possède à l'heure actuelle six centres principaux sur des planètes très diverses : Hoth, Rishi, Ord Mantell, Nar shaddaa, Coruscant et son plus imposant Tatooine. La WRC détient tous les accords réglementaires des divers systèmes les plus peuplés de la galaxie pour pouvoir exercé en toute légalité selon les moeurs et lois en vigueur. C'est d'ailleurs cette transparence et cet amour inconditionnel voué à la cause animale qui ont fait la renommée de l'entreprise.

Les artisans d’Anachore entretiennent des relations commerciales avec la WRC pour l'entretien de leurs animaux de transport ainsi qu'un partenariat avec la G-express pour les transports concernant le centre de Nar shaddaa.L'entreprise est visible sur l'holonet à l'adresse suivante : http://la-wrc.forumactif.com/

Tout ce qui est public et accessible aux tout-venant y est répertorié. De quoi se faire une excellente idée sur les services proposés. N'hésitez pas, faites appel au bon goût et au meilleur choix, faites appel au blond Wampa ! "