user_mobilelogo

L'expansion des Artisans d'Anachore n'est pas passée inaperçue, au fil du temps elle s'est fait des ennemis un peu partout dans la galaxie. C'est pourquoi une force de sécurité s'est vue créée au sein de celle-ci : l'Anachore Armed Alternative. L'AAA est en fait une milice privée à l’échelle galactique. C’est le bras armé des Artisans. Commandée par le Colonel Mickael Williams, officier émérite de la République, l'AAA possède une structure paramilitaire. Ses missions sont : protection, défense, attaques, frappes chirurgicales, assassinats, infiltrations.... Doté d'un matériel haut de gamme, l’AAA est capable de partir sur tous les terrains. Honneur, fidélité, camaraderie, tempérance, savoir-faire, sont les principales qualités des membres de l’AAA.

 

POSTES A POURVOIR :

- Tireur de précision : capable de partir en reconnaissance et de frapper des cibles isolées
- Expert en informatique et électronique : pour pirater les systèmes de sécurité
- Expert en explosifs : démolition de cibles
- Xénobiologiste (expert en races extraterrestres et linguiste) pour se fondre et correspondre avec les autochtones. Un droïd de protocole ne peut pas faire l’affaire car le membre de l’escouade doit être autonome et pouvoir évoluer dans tout type de condition.
- médecin : capable de faire des analyses sur le terrain et de prodiguer des soins.
- agent de renseignement

 

HIERARCHIE :

Comme tout groupe constitué n'est pas opérationnel sans structure définie, il est de bon ton d'établir une hiérarchie au sein de l'AAA.
C'est pourquoi comme dans tout groupe militaire digne de ce nom des grades vont être établis. Les promotions seront discernées par le chef de l'AAA en fonction des mérites et de l'investissement des soldats.