user_mobilelogo

LES JAWAS

Cette activité est inspirée des Jawa de Tatooine. Ils ont su redonner une nouvelle vie aux chars des sables abandonnés par la compagnie Czerka sur la planète aux deux soleils. Ils écument les larges étendues de sable à la recherche d'épave et autres trésors enterrés.

LA DIMENSION INDUSTRIELLE

Les artisans d'Anachore ont rapidement conclut un partenariat avec les Jawa, dans les alentours d'Anachore. Les locaux fournissent les matières à recycler et les artisans leurs redonnent une nouvelle vie. Rapidement, une usine de recyclage voit le jour.

TATOOINE

Les habitants de Tatooine n'ont pas vraiment les moyens de s'offrir les matières recyclées. Ils prient la décision d'exporter les matières premières produites vers les artisans des planètes avoisinantes. En se faisant, ils découvrent qu'un bon nombre de matières peuvent être recyclées du déchet classique au débris de vaisseau passant par l'astéroïde dérivant. Après l'acquisition de G-Express les AA importent des matières à recycler sur Tatooine et exporte des matières premières recycler.   

À LA CONQUÊTE DE LA GALAXIE

Deux nouveaux points relais AA voient le jour, un sur Coruscant et l'autre sur Nar Shaddaa. Les matières à recycler des mondes du noyau et du secteur Hutt y sont acheminées, triées et transportées vers Tatooine. Les navettes de G-Express chargent de la matière à recycler et livrent des commandes de matière première issue des usines de recyclage de Tatooine. On peut également y marchander des objets sur mesure fait main par nos artisans et technicien.   

LE PROCESSUS

Le processus se découpe de la façon suivante :

Les fournisseurs

Il s'agit bien souvent de ferrailleur, une classe ouvrière présente dans toutes les grandes planètes industrielles. Une population très pauvre touchée par la misère, en très grande partie du à la technologie qui a très nettement un rendement supérieur ce qui fait le bonheur des grandes firmes du secteur.

L'approche de AA recyclage, consiste à privilégié le partenariat avec les coopératives de ferrailleurs ou d'organiser des groupes de brocanteurs en les aidants à ce moderniser dans leurs façons de faire, en leur proposant des formations des outils ou même des droïdes entièrement issus des matières recycler.

Les centres de tri

C'est dans ces centres que les objets récoltés sont démonté et trié. Tout ce qui peut être recyclé prend le chemin des usines de Tatooine. Ils y sont transformés en matière première ou alors mit à disposition des techniciens des centres relais AA pour répondre à une demande client spécifique pour le reste elles sont incinérer pour produire de l'énergie.

Les déchets alimentaires sont entreposés dans des cuves de fermentation. On y extrait le gaz et les matières restantes sont transformées en compost. Les autres déchets, sont brulés dans des fours pour produire de la vapeur qui alimente des turboalternateurs qui produit de l'électricité ce qui rend les centres de tri indépendant énergétiquement, le surplus d'énergie est utilisé pour la confection de batterie.

Les usines de recyclage

Basées sur Tatooine elles sont complètement automatisées et gérées par des droïdes ou des espèces pouvant résister aux fortes chaleurs qu'impose la planète aux deux soleils. Leprocesus de recyclage des matières permet aux usines d'être indépendantes énergétiquement.

Les points relais AA 

Pour le moment il existe trois points relais AA, un sur Tatooine, un sur Coruscant et un sur Nar Shaddaa. Ce sont des centres administratifs et techniques, ils ont un large périmètre d'actions, la relation client, la gestion des fournisseurs,la gestion du personnel,le suivi des commandes. C'est le point d'entrer du processus de recyclage des artisans d'Anachore et s'assurent également du bon déroulement de la chaine logistique du recyclage.

Ouvrier

MANUTENTIONNAIRE

Le manutentionnaire est chargé de la manutention de la feraille recyclable stockées dans le centre de tire il a le support des droïdes de manutention.

OUVRIER 

MÉCANICIEN

Il établit des diagnostics, répare et entretient les machines. 

SEDAH BRYOSH

C'est le responsable du secteur Hutt de AA recyclage. Il occupe le premier niveau d'encadrement de la structure. Outre ses fonctions de manager, il participe à l'élaboration des orientations de sa structure, développe les relations extérieures et prend part à la politique de communication.

Ouvrier

MANUTENTIONNAIRE

Le manutentionnaire est chargé de la manutention de la feraille recyclable stockées dans le centre de tire il a le support des droïdes de manutention.

OUVRIER 

MÉCANICIEN

Il établit des diagnostics, répare et entretient les machines. 

ABYSSINIAN JOR

C'est le responsable d’équipe du secteur des mondes du noyau. Il suit une équipe de manutentionnaires et de techniciens dans le respect des engagements contractuels, il est le garant de la satisfaction du client et des principes directeurs de l’entreprise. Il garantit l’exploitation ou la réalisation optimale des installations et des missions qui lui sont confiées.

Ouvrier

MANUTENTIONNAIRE

Le manutentionnaire est chargé de la manutention de la feraille recyclable stockées dans le centre de tire il a le support des droïdes de manutention.

OUVRIER 

MÉCANICIEN

Il établit des diagnostics, répare et entretient les machines. 

GARR VODDHER

Ce dévaronien est le responsable du secteur Arkanis de AA recyclage. D’une main de fer, il encadrement la structure et l’usine de recyclage des AA. Il a un rôle pivot entre la demande et la production. Il assure par le biais de son équipe la mise à disposition des commandes et la réception des matières à recycler des quatre coin de la galaxie.